Sibeth Ndiaye aurait refusé d’entrer au gouvernement de Jean Castex pour «raisons personnelles» - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


mardi 7 juillet 2020

Sibeth Ndiaye aurait refusé d’entrer au gouvernement de Jean Castex pour «raisons personnelles»

Après avoir reçu plusieurs propositions pour devenir ministre déléguée au sein du gouvernement de Jean Castex, la porte-parole du cabinet d’Édouard Philippe, Sibeth Ndiaye, a préféré partir, selon BFM TV.

Sibeth Ndiaye aurait refusé d’entrer au gouvernement de Jean Castex pour «raisons personnelles»

Par : fr.sputniknews.com

Après avoir occupé le poste de porte-parole du gouvernement depuis mars 2019, Sibeth Ndiaye a refusé d’entrer au nouveau cabinet des ministres de Jean Castex pour raisons personnelles, relate BFM TV se référant à l’entourage de Mme Ndiaye.

«Sibeth Ndiaye a reçu plusieurs propositions pour être ministre déléguée. Après 7 ans de travail, elle a décidé de ne pas faire partie de la nouvelle équipe gouvernementale pour raisons personnelles», a détaillé un représentant de l’ancienne porte-parole dont les propos ont été repris par la chaîne.

Sibeth Ndiaye, qui avait accompagné Emmanuel Macron dès sa campagne présidentielle, a été critiquée pour un certain nombre de polémiques.

Elle cède sa place de porte-parole de la présidence à Gabriel Attal après avoir passé 16 mois à ce poste.   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub