Un chauffard violemment lynché par des jeunes en colère après avoir fauché une fillette près de Lyon
Un automobiliste a été violemment pris à partie dans la métropole de Lyon après avoir percuté une fillette à vélo. Le chauffard, alcoolisé et drogué, s'est vu prescrire 45 jours d'ITT, selon Lyon Mag.
Par : fr.spu/tniknews.com
Un chauffard a été lynché dimanche 26 juillet à Rillieux-la-Pape, dans la métropole de Lyon, après avoir fauché une fillette de 11 ans à vélo, relate Lyon Mag.
En un clin d’œil, une foule de jeunes du quartier a afflué et s’en est violemment prise à lui.
Une centaine de personnes ont entouré le véhicule et il a fallu l'intervention des forces de l'ordre pour les disperser.
45 jours d'ITT
Transporté à l'hôpital, l'homme de Villeurbanne, 43 ans, s'est vu prescrire 45 jours d'Incapacité temporaire de travail (ITT). Celle de la fillette reste à déterminer. Elle souffre d'une fracture de la cheville et d'une plaie au crâne.
Le permis du chauffard, qui conduisait en état d'ébriété, avait été annulé. Il a reconnu avoir conduit sans permis et sous l’effet du cannabis…
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®