Une boulette de BFMTV sur les résultats d’un sondage fait voir rouge à Jean-Luc Mélenchon - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


jeudi 2 juillet 2020

Une boulette de BFMTV sur les résultats d’un sondage fait voir rouge à Jean-Luc Mélenchon

Le 1er juillet, BFM TV a fait une erreur en montrant les résultats d’un sondage consacré à la prochaine présidentielle où figurait le leader de La France Insoumise. Une boulette qui n'a pas manqué de faire réagir Jean-Luc Mélenchon.

Une boulette de BFMTV sur les résultats d’un sondage fait voir rouge à Jean-Luc Mélenchon

Par : fr.sputniknews.com

Jean-Luc Mélenchon a fustigé BFM TV pour avoir diffusé le 1er juillet un sondage portant sur les intentions de vote à la prochaine élection présidentielle et contenant une erreur.

Dans ce classement intitulé «Présidentielle: Si le premier tour avait lieu ce dimanche, pour qui voteriez-vous?», le chef de La France Insoumise apparaît en effet à la 5ème place, alors qu’avec le score affiché il aurait dû se trouver à la 3ème.

Une boulette qui n'a pas manqué de le faire réagir sur son compte Twitter:

«Pour BFM, c’est trop dur de me mettre à ma place: 3ème». Et de lancer: «Prendre le public pour des cons, ça ne dure pas...».
  LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub