VIDÉO - INSOLITE : Des chats aident un chien qui boite à traverser la chaussée en Russie - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

lundi 27 juillet 2020

VIDÉO - INSOLITE : Des chats aident un chien qui boite à traverser la chaussée en Russie

Un chien qui boite a été aidé par des chats à traverser une chaussée en Russie. Ce groupe insolite a été filmé par un automobiliste dans le territoire de Krasnodar, indique la messagerie russe Telegram.

VIDÉO - INSOLITE : Des chats aident un chien qui boite à traverser la chaussée en Russie

Par : fr.sputniknews.com

En Russie, des chats ont accompagné un chien blessé qui a traversé une chaussée et ont été filmés par un automobiliste qui a témoigné de cette scène insolite.

Une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et relayée par la messagerie Telegram.

Sur les images, deux chats marchent à côté d’un chien qui boîte en traversant une chaussée pendant la nuit. Quand un automobiliste a vu des silhouettes sur la route devant lui, il a freiné et filmé ces trois animaux.

Les deux chats marchaient des deux côtés du chien comme s’ils l’accompagnaient vraiment pour l’aider.

«Une vraie délégation! Regarde, ils le gardent! Il est apparemment handicapé», a commenté l'auteur de la vidéo en parlant du chien.

La vidéo a été filmée dans le territoire de Krasnodar, dans le sud de la Russie…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub