VIDÉO : Les chroniqueurs de Face à l'info rendent hommage à Zemmour «On s’est enrichit intellectuellement!» - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


vendredi 10 juillet 2020

VIDÉO : Les chroniqueurs de Face à l'info rendent hommage à Zemmour «On s’est enrichit intellectuellement!»

Pour la dernière de la saison de Face à l’info, les chroniqueurs réguliers de l’émission ont profité de l’absence d’Éric Zemmour pour louer ses qualités.

VIDÉO : Les chroniqueurs de Face à l'info rendent hommage à Zemmour «On s’est enrichit intellectuellement!»

Par : valeursactuelles.com

C’est l’heure des congés pour Face à l’info. Le désormais célèbre talk-show animé par Christine Kelly prend des vacances bien méritée jusqu’à fin août, et a tenu sa dernière émission de la saison, jeudi 9 juillet. Un dernier round sans Éric Zemmour, absent depuis le début de la semaine, qui a pris des congés anticipés. L’occasion pour les chroniqueurs réguliers de Face à l’info de rendre hommage à leur camarade de débats, certains avec plus de ferveur que d’autres.

« J’ai découvert un homme de cœur »

C’est, sans surprise, Marc Menant qui lui a rendu le plus vibrant hommage. Depuis le début de l’émission, en octobre 2019, les deux hommes montrent à l’écran une entente cordiale et une complicité bienveillante. L’ancien journaliste sportif et auteur de nombreux romans n’a pas tari d’éloges sur son nouveau compère. Pour lui, cette émission a d’abord été « la grande chance d’avoir découvert un personnage, qui n’est pas avec nous aujourd’hui ». « C’était notre D’Artagnan, moi je ne le connaissais pas, il n’y avait que le personnage polémiste, et j’ai découvert un homme de cœur, un homme extrêmement chaleureux, qui prend toujours dans ses pensées de la hauteur, même si elle est mal interprétée, il ne dit pas du ‘moi je’, il essaye de démontrer, et moi j’ai été très touché par ça », a-t-il salué.

Hommage à Christine Kelly

Même son de cloche du côté de l’éditorialiste économique Éric de Riedmatten, qui a loué la « culture immense » d’Éric Zemmour. « Donc très intéressant, on s’est enrichit intellectuellement, et puis c’est intéressant d’affronter cette personne parce que justement on peut échanger et argumenter, ça nous oblige à être encore plus intelligent », a-t-il souligné. Le chroniqueur géopolitique Harold Hyman a été plus mesuré, se disant simplement « reconnaissant qu’il [l’]engage sur des sujets internationaux ». Quant au journaliste de Radio classique Dimitri Pavlenko, il a expliqué avoir « toujours pris beaucoup de plaisir à être avec » l’équipe de Face à l’info.

Enfin, Marc Menant a voulu terminer en saluant le travail de Christine Kelly, « rayonnante » tout au long de l’année. « Vous êtes un arbitre qui a le charme, qui est là, qui nous accroche par votre image, et ensuite, vous avez la petite touche, quand on parle de D’Artagnan et des mousquetaires, c’est vous qui mouchetez merveilleusement bien », a-t-il applaudi en ...   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub