«Interdit aux juifs et aux salopes...!» : un graffeur engagé par la municipalité de Strasbourg est agressé - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


vendredi 28 août 2020

«Interdit aux juifs et aux salopes...!» : un graffeur engagé par la municipalité de Strasbourg est agressé

Un graffeur engagé par la municipalité de Strasbourg pour décorer un boîtier électrique a été pris à partie par des jeunes qui n’ont pas apprécié que soit écrit le mot Israël sur son T-shirt. Ils ont ensuite tagué une inscription antisémite sur le sol.

«Interdit aux juifs et aux salopes...!» : un graffeur engagé par la municipalité de Strasbourg est agressé

Par : fr.sputniknews.com

Un jeune graffeur qui décorait un boîtier électrique pour le compte de la Ville de Strasbourg a été agressé le 26 août par une bande de jeunes alors qu’il était en train de travailler, relatent Les Dernières Nouvelles d’Alsace. Motif de l’agression: il portait un T-shirt avec l’inscription «Israël».

Une enquête ouverte

Les voyous ont bousculé l’artiste et lui ont ordonné de quitter les lieux. L’un d’eux lui a dérobé sa bombe de peinture pour écrire sur le bitume: «Interdit aux juifs et aux salopes».

La police s’est rendue sur place pour constater les faits, une enquête a été ouverte. Une plainte sera également déposée.

Aucune interpellation n’a encore eu lieu, relate 20 Minutes…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub