Pas-de-Calais (62) : une femme de 73 ans violée en pleine rue

L’agresseur, un employé municipal, a baissé son pantalon avant de jeter la retraitée dans un talus et de la déshabiller.

Pas-de-Calais (62) : une femme de 73 ans violée en pleine rue

Par : valeursactuelles.com

Nouvelle agression sauvage en pleine ville. Jeudi 6 août, une femme de 73 ans a été victime d’un viol au beau milieu de la rue, à Sainte-Catherine, une commune proche d’Arras (Pas-de-Calais), rapporte notamment le site Actu.fr. Le suspect, un employé municipal d’une cinquantaine d’années, a été interpellé par la police peu après son méfait, alors qu’il avait pris la fuite. Une enquête de flagrant délit a été ouverte pour viol.

Des passants mettent l’agresseur en fuite

Les faits se sont déroulés en début d’après-midi, dans le centre-ville de Sainte-Catherine. Alors qu’une septuagénaire promenait son chien, un homme, au volant d’une camionnette de la mairie, l’a interpellée en baissant son pantalon. Apeurée, la retraitée a pris la fuite, laissant même son chien derrière elle mais elle est rapidement rattrapée. Son agresseur l’a alors jetée dans un talus qui bordait le trottoir. Il l’a ensuite déshabillée avant de lui imposer un rapport sexuel en la menaçant de mort. La septuagénaire a malgré tout continué à se débattre et à appeler les secours, avant que l’arrivée d’un couple de passant ne mette l’agresseur en fuite.

Particulièrement choquée, la retraitée a été prise en charge avec de nombreuses griffures et bleus sur le corps. Un important dispositif de recherche a permis d’interpeller un individu, dont le signalement avait été donné par la victime et les passants. Âgé de 37 ans, il s’agit d’un employé municipal. Dans son camion, des vêtements correspondants à ceux décrits par la victime ont été retrouvés. L’agresseur a été placé en garde à vue et l’enquête a été confiée à la police d’Arras…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

[VIDEO] - L'auteur britannique Salman Rushdie poignardé sur scène lors d'une conférence

Seine-Saint-Denis (93) : La dispute sur les réseaux sociaux finit dans un bain de sang

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?