VIDÉO - Allemagne : le terroriste islamiste qui à foncé à la voiture-bélier sur l’autoroute est irakien “6 blessés dont 3 graves...!” - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mercredi 19 août 2020

VIDÉO - Allemagne : le terroriste islamiste qui à foncé à la voiture-bélier sur l’autoroute est irakien “6 blessés dont 3 graves...!”

Plusieurs accidents graves ont eu lieu mardi soir sur une autoroute à Berlin. Ils ont été commis par un Irakien qui aurait agi par motivation religieuse.

VIDÉO -  Allemagne : le terroriste islamiste qui à foncé à la voiture-bélier sur l’autoroute est irakien “6 blessés dont 3 graves...!”

Par : lesobservateurs.ch | www.20min.ch | www.docjeanno.fr


Retrouvez ici : Acte « islamiste » selon le parquet : Un homme provoque plusieurs accidents sur l'autoroute en Allemagne


Plusieurs accidents ont eu lieu mardi soir sur une autoroute à Berlin, faisant six blessés. Ils sont le fruit d’un acte «islamiste», selon le Parquet allemand.

Un homme a provoqué mardi soir des accidents en série avec sa voiture sur une autoroute qui traverse la ville de Berlin, blessant six personnes dont trois grièvement, dans un acte «motivé par l’islamisme» selon le parquet.

Selon plusieurs médias, l'auteur des faits est un Irakien de 30 ans qui a hurlé «Allah Akbar» («Dieu est le plus grand») en sortant de son véhicule, après avoir percuté plusieurs voitures et motos sur l'autoroute urbaine vers 18H30 locales (16H30 GMT). «Que personne ne s'approche, sinon vous allez tous mourir!», a-t-il aussi crié selon des témoins cités par le quotidien Bild, en menaçant de détenir un engin explosif. Il a été interpellé par les forces de l'ordre arrivées en nombre sur place…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub