VIDÉO - INSOLITE : Alors qu'elle s’apprête à découper un morceau de viande, celui-ci se met à se tortiller - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

jeudi 6 août 2020

VIDÉO - INSOLITE : Alors qu'elle s’apprête à découper un morceau de viande, celui-ci se met à se tortiller

Dans une vidéo qu’elle a postée sur Twitter, un Malaisien s’est aperçu que son morceau de viande crue «palpitait» sur sa planche à découper. Horrifiée, sa mère a refusé de cuire ce steak de peur qu’il soit «vivant».

VIDÉO - INSOLITE : Alors qu'elle s’apprête à découper un morceau de viande, celui-ci se met à se tortiller

Par : fr.sputniknews.com/insolite

Une famille malaisienne a eu une mauvaise surprise lorsqu’elle a découvert qu’un morceau de viande rouge disposé sur une planche à découper se mettait à bouger. La vidéo publiée sur le compte Twitter «Yo! Artist» le 31 juillet est rapidement devenue virale avec son million de vues, ses 20.000 mentions j’aime et 14.000 partages.

«Pourquoi la viande bouge-t-elle? Ma mère refuse de la cuire parce qu’elle a peur», s’exclame Tero, qui a filmé la scène. Il a ensuite affirmé que le steak a cessé de se tortiller une fois qu’il avait été replacé dans le réfrigérateur.

«Nous étions juste un peu choqués et effrayés, mais après cela, nous avons juste fait semblant que cela ne s’était pas produit», a-t-il ajouté sous la publication. Beaucoup d’internautes malaisiens ont commenté la vidéo, tout aussi étonnés par ce phénomène.

Les nerfs encore «vivants»

Selon un article de la presse locale, le morceau de viande était tellement frais que les nerfs étaient encore en vie au moment du découpage. Une vidéo similaire était apparue sur les réseaux sociaux l’été dernier, des morceaux de poulets crus se sont mis à bouger dans une assiette, l’un d’eux tombant même de la table, faisant fuir les clients du restaurant…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub