VIDÉOS INSOLITE : Une grimace de Jean Castex en plein direct inspire les internautes - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

jeudi 27 août 2020

VIDÉOS INSOLITE : Une grimace de Jean Castex en plein direct inspire les internautes

Invité le 26 août sur France Inter, le Premier ministre a inspiré les internautes à créer des mèmes cocasses risquant bien d’être «compatibles avec tous les tweets de 2020». En réagissant aux interventions des auditeurs en direct, M.Castex n’avait en effet pu contenir ses émotions.

VIDÉO INSOLITE :  Une grimace de Jean Castex en plein direct inspire les internautes

Par : fr.sputniknews.com

Les interventions de deux auditeurs le 26 août au matin sur France Inter ont provoqué chez Jean Castex tout un éventail d’émotions pouvant devenir des mèmes, selon des internautes.

Alors qu’il a été interpellé sur le non-respect du port du masque et le dispositif Stop-Covid, le Premier ministre a présenté un large spectre d’émotions. Voici les gifs créés par des utilisateurs de Twitter.

Pour le chroniqueur de BFM TV et conseiller en affaires publiques Fabrice Pelosi, ce gif est «compatible avec tous les tweets de 2020»:

Des expressions de visage d’autres personnalités politiques ont également refait surface, comme celles de Jean-Luc Mélenchon, Hillary Clinton ou encore Manuel Valls et Donald Trump.

Il n’était certainement pas facile de ne pas comparer les mimiques de M.Castex à celles de Louis de Funès voire à d’autres personnages du cinéma ou de la télévision:

Des internautes ont également qualifié le Premier ministre de «bon client» pour un passage dans l’émission Quotidien de Yann Barthès…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub