Birmingham : Plusieurs personnes poignardées dans la nuit !
La police britannique a annoncé qu’un incident avait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville anglaise. Le bilan reste à définir.
Par : valeursactuelles.com
La deuxième ville de Grande-Bretagne touchée vraisemblablement pas une attaque au couteau, rapporte BFM TV. Vers 4 heures du matin, la police du West Midland a fait état d’un « incident majeur » dans plusieurs rues du centre de Birmingham. Sur le moment, les policiers n’ont guère donné plus de précisions avant de faire un rapport quelques heures plus tard. « Nous pouvons confirmer que vers 0h30, nous avons été appelés pour des agressions à l’arme blanche dans le centre de Birmingham. Nous nous sommes immédiatement rendus sur place avec des ambulances. D’autres agressions au couteau ont eu lieu dans une autre zone juste après », peut-on lire.
#UPDATE | We can confirm that at approximately 12:30am today we were called to reports of a stabbing in #Birmingham city centre.
— West Midlands Police (@WMPolice) September 6, 2020
We immediately attended, along with colleagues from the ambulance service. A number of other stabbings were reported in the area shortly after.
• LIRE AUSSI :
VIDÉOS : Une violente bagarre générale a lieu dans le centre-ville du Mans https://t.co/560Kh0owNC
— docjeanno.fr® News (@docjeanno) September 5, 2020
Cordon de sécurité
Dans son message, la police ne fait état ni du nombre de blessés ni de la gravité des faits. La police tente de rassurer pour le moment les habitants en leur demandant de « ne pas spéculer » et de ne pas « se rendre dans le secteur de l’incident ». « De nombreuses personnes ont été blessées, mais pour le moment, nous ne pouvons pas dire combien le sont sérieusement », a précisé la police locale. Des cordons de sécurité ont été mis en place et des routes fermées, ainsi que des équipes de police envoyées pour sécuriser les lieux près de la zone de « Gay village ». Un lieu réputé avec de nombreuses tables dehors et où les jeunes sortent pour faire la fête. D'autres personnes ont également fait état de tirs, une version immédiatement réfutée par la police …
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®