Birmingham : Plusieurs personnes poignardées dans la nuit ! - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

dimanche 6 septembre 2020

Birmingham : Plusieurs personnes poignardées dans la nuit !

La police britannique a annoncé qu’un incident avait eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville anglaise. Le bilan reste à définir.

Birmingham : Plusieurs personnes poignardées dans la nuit !

Par : valeursactuelles.com

La deuxième ville de Grande-Bretagne touchée vraisemblablement pas une attaque au couteau, rapporte BFM TV. Vers 4 heures du matin, la police du West Midland a fait état d’un « incident majeur » dans plusieurs rues du centre de Birmingham. Sur le moment, les policiers n’ont guère donné plus de précisions avant de faire un rapport quelques heures plus tard. « Nous pouvons confirmer que vers 0h30, nous avons été appelés pour des agressions à l’arme blanche dans le centre de Birmingham. Nous nous sommes immédiatement rendus sur place avec des ambulances. D’autres agressions au couteau ont eu lieu dans une autre zone juste après », peut-on lire.

‏ •   LIRE AUSSI :

Cordon de sécurité

Dans son message, la police ne fait état ni du nombre de blessés ni de la gravité des faits. La police tente de rassurer pour le moment les habitants en leur demandant de « ne pas spéculer » et de ne pas « se rendre dans le secteur de l’incident ». « De nombreuses personnes ont été blessées, mais pour le moment, nous ne pouvons pas dire combien le sont sérieusement », a précisé la police locale. Des cordons de sécurité ont été mis en place et des routes fermées, ainsi que des équipes de police envoyées pour sécuriser les lieux près de la zone de « Gay village ». Un lieu réputé avec de nombreuses tables dehors et où les jeunes sortent pour faire la fête. D'autres personnes ont également fait état de tirs, une version immédiatement réfutée par la police …   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub