E. Macron : cette curieuse anecdote de bricolage qui a embarrassé son voisin - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 3 septembre 2020

E. Macron : cette curieuse anecdote de bricolage qui a embarrassé son voisin

Dans un livre consacré à la vie d'Emmanuel et Brigitte Macron au Touquet, on découvre que le président de la République a connu quelques soucis avec ses voisins.

E. Macron : cette curieuse anecdote de bricolage qui a embarrassé son voisin

Par : closermag.fr

Palais de l'Élysée, fort de Brégançon, pour l'été, et Le Touquet-Paris Plage. Voilà les trois lieux de prédilection du couple que forment Brigitte et Emmanuel Macron. Dès qu'ils le peuvent, le président de la République et son épouse quittent la capitale pour aller respirer l'air pur de la station balnéaire de la Côte d'Opale. Là-bas, Emmanuel et Brigitte Macron ont leurs habitudes. C'est au début des années 2000 que la première dame a fait découvrir Le Touquet, où ses parents ont acheté une maison de vacances dans les années 1950, à son jeune époux. L'actuel pensionnaire de l'Élysée en est tombé amoureux et a même failli s'y présenter aux municipales, en 2008.

Dans leur livre, Les Macron du Touquet Élysée-Plage (aux éditions du Seuil), les journalistes Renaud Dély et Marie Huret s'intéressent à la vie du couple présidentiel dans la cité balnéaire du nord de la France. Au fil des pages, les anecdotes sont nombreuses. On y découvre notamment que le président de la République n'a pas toujours été un voisin exemplaire. En effet, au Touquet, les habitants parlent beaucoup d'Emmanuel et de Brigitte Macron, n'hésitant pas à démentir certaines informations et à en révéler d'autres.

‏ •   LIRE AUSSI :

Le jour où le Président a percé le mur du voisin...

"Ma tante joue au bridge avec une sœur de Brigitte et son mari. Il y a quelques semaines, la presse people a dit qu'elle était allée faire de la chirurgie esthétique. C'est complètement faux ! En réalité, elle est allée chez le dentiste. Il faut toujours vérifier ce qu'on entend. Ce qui est vrai - certifié - c'est qu'une fois Emmanuel Macron a percé le mur de la salle de bains des voisins en faisant du bricolage, je le tiens de source sûre", assure une notable de la ville. N'est pas bon bricoleur, qui veut... Nul doute que le Président et son voisin ont dû trouver un arrangement sans devoir faire appel à Julien Courbet et ses équipes …   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub