Insécurité, virus: Marine Le Pen charge l'exécutif - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


lundi 14 septembre 2020

Insécurité, virus: Marine Le Pen charge l'exécutif

LES COULISSES DE LA POLITIQUE - Dans une interview sur LCI, Marine Le Pen n'a pas manqué de taper sur l'exécutif pour sa gestion de la crise sanitaire et sécuritaire. Que retenir de ce passage ?

Insécurité, virus: Marine Le Pen charge l'exécutif

Par : lci.fr

Dimanche soir, Marine Le Pen était l'invitée de l'émission "En Toute Franchise" sur LCI. Elle est notamment revenue sur l'insécurité, son sujet de prédilection, en taclant Gérald Darmanin. Depuis plusieurs semaines, la présidente du RN est ravie que le gouvernement se soit emparé du terme "ensauvagement". Elle parle ainsi d'une "victoire idéologique".

Marine Le Pen s'en prend également à Eric Dupond-Moretti. Pour elle, le ministre de la Justice et celui de l'Intérieur, "ce n'est que de la com'", donc incapables de régler cette crise insécuritaire. Enfin, elle dénonce la gestion de la crise de la Covid-19 par le chef de l'Etat et le Premier ministre. Cette double offensive sécuritaire et sanitaire sera-t-elle payante dans les urnes ?

Ce lundi 14 septembre 2020, Julien Arnaud, dans sa chronique "Les coulisses de la politique", parle de l'interview de Marine Le Pen de dimanche soir sur LCI. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 14/09/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs [Vidéo sur LCI ] …   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub