«Je suis le nouveau Moïse...!»: Kanye West compare la NBA à des navires négriers et publie une photo de Poutine - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


jeudi 17 septembre 2020

«Je suis le nouveau Moïse...!»: Kanye West compare la NBA à des navires négriers et publie une photo de Poutine

Le rappeur Kanye West qui avait récemment annoncé qu'il ne sortira plus de musique tant qu'il ne sera pas libéré de son contrat avec Universal et Sony a publié une série de messages sur Twitter dans lesquels il se proclame «nouveau Moïse» et pointe l'industrie musicale. Il a également publié une photo de Poutine faisant du judo.

«Je suis le nouveau Moïse...!»: Kanye West compare la NBA à des navires négriers et publie une photo de Poutine

Par : Victor Koulakov | fr.sputniknews.com

Kanye West a publié une nouvelle série de messages sur Twitter après avoir annoncé qu'il ne publiera aucune nouvelle musique tant qu'il ne sera pas libéré de son contrat avec Universal et Sony.

«Je ne sortirai plus de musique avant d'avoir terminé mon contrat avec Sony et Universal», avait-il tweeté.

Dans des publications mardi 15 septembre, il s’en prend à l'industrie musicale et la NBA, «des navires négriers», et déclare son attachement à la cause de son peuple, se proclamant «nouveau Moïse».

«Je dois voir les contrats de tout le monde chez Sony et Universal. Je ne vais pas regarder mon peuple devenir esclave. Je mets ma vie en jeu pour mon peuple. La musique et la NBA sont les nouveaux navires négriers. Je suis le nouveau Moïse», écrit-il.

>

Photo de Poutine pendant un entraînement

Il a également posté une photo de Vladimir Poutine pendant un entraînement avec la sélection russe de judo.

«La règle numéro un: écoutez West», écrit-il de part et d’autre du cliché.

En septembre, le rappeur a été classé chanteur le mieux payé au monde par le magazine Forbes…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub