La venue de Camélia Jordana dans “ Quotidien ” agace vraiment les internautes - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

samedi 12 septembre 2020

La venue de Camélia Jordana dans “ Quotidien ” agace vraiment les internautes

Camélia Jordana était vendredi soir l'invitée de Yann Barthès dans Quotidien. Avant qu'elle n'ouvre la bouche, les critiques à son encontre se multipliaient sur Twitter.

La venue de Camélia Jordana dans “ Quotidien ” agace vraiment les internautes

Par : valeursactuelles.com

Camélia Jordana fait la promotion de son nouveau film « Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait » et à ce titre elle était l’invitée de Quotidien, le vendredi 11 septembre. À peine arrivée sur le plateau de l’émission, elle a agacé les internautes, qui n’ont pas hésité à manifester leur mécontentement sur Twitter.

Qu’a-t-elle dit pour donner lieu à tant de colère ? Comme le rapporte Voici, rien de précis. Ce ne sont pas tant ses propos sur le plateau de Quotidien qui ont agacé, mais plutôt la présence même de la jeune femme. En effet, l’artiste est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche et n’hésite pas à faire valoir ses points de vue. Des prises de position que les internautes semblent avoir de plus en plus de mal à supporter.

En mai dernier, elle avait par exemple fait polémique en critiquant lourdement le comportement de certains policiers sur le plateau d’On n’est pas couché. « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France » avait-elle déclaré. Plus récemment encore, elle a publiquement défendu Adama Traoré. Des prises de position clivantes que la jeune femme assume mais qui semblent irriter les téléspectateurs.

Hier soir, les messages d’agacement se sont donc multipliés en quelques minutes. « Même si on me payait j'irais pas voir cette daube. La bande-annonce m'a saoulée et il y a Camélia Jordana, cette arnaque », « Camelia Jordana elle a un abonnement illimité pour aller chez Quotidien pour raconter des bêtises ? Elle fatigue » ou encore « Bon il y a Camélia Jordana, je zappe, je reviens plus tard ! » pouvait-on ainsi lire sur Twitter …   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub