Lot-et-Garonne (47) : Trois personnes, dont les parents, soupçonnées d’avoir violé une fillette de 9 ans
« Les faits sont particulièrement abjects », a indiqué une source proche du dossier

Image d'illustration : L'entrée d'une caserne de gendarmerie. (Illustration) — E. Frisullo / 20 Minutes
• LIRE AUSSI :
SCI-TECH : Une tempête magnétique s’approche de la Terre
Par : 20 Minutes avec AFP
Trois personnes, dont les parents, soupçonnées d’avoir violé et fait subir des sévices sexuels répétés à une fillette de 9 ans à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne), ont été mis en examen pour viols en réunion et agressions sexuelles, a-t-on appris ce vendredi de sources concordantes.
Les trois personnes ont été mises en examen mercredi soir, a indiqué le parquet d’Agen, se refusant à toute autre précision.
La petite fille, « traumatisée », s’était confiée à une famille d’accueil
Les trois personnes interpellées lundi, âgées entre 35 et 45 ans, sont les parents de l’enfant et le nouveau compagnon de la mère. « On est dans la misère sociale la plus profonde. La mère est alcoolique et droguée depuis qu’elle a 14 ans. Les faits sont particulièrement abjects », a indiqué une source proche du dossier.
Avant les interpellations, la petite fille, « traumatisée », s’était confiée à une famille d’accueil dans laquelle elle avait alors été placée. « Elle a depuis été hospitalisée dans une unité psychiatrique », selon la même source. La mère et son compagnon ont été placés en détention provisoire. Le père a été placé sous contrôle judiciaire…
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®