L'UNEF promeut une réunion interdite aux “hommes cisgenres” pour “créer un espace safe de discussion” à La Sorbonne

Un responsable de l'UNI à la Sorbonne révèle un courrier envoyé à tous les étudiants de son université. Il s'agit d'une réunion ouverte à tous... sauf aux hommes cisgenres.

L'UNEF promeut une réunion interdite aux “hommes cisgenres” pour “créer un espace safe de discussion” à La Sorbonne

Par : valeursactuelles.com

Le responsable de l'UNI pour Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Guilhem Carayon, s'est fendu d'un tweet pour dénoncer un email envoyé par l'organisation étudiante de gauche UNEF. Preuve à l'appui, il montre un courrier envoyé à l'université toute entière : intitulé « le comité féministe de Paris 1 fait sa rentrée ! », ce dernier invite tout le monde à se joindre dans la lutte contre « le viol » et « le harcèlement »... sauf une catégorie particulière d'hommes. « C'est l'UNEF qui a partagé et relayé le message du comité féministe, précise à Valeurs actuelles l'étudiant en droit. Les deux organisations sont en fait très liées et beaucoup de membres de l'UNEF à Paris 1 sont au comité féministe.»

« A l'exception des hommes cisgenres »

« Pour éclairer sur la situation particulière des femmes », le « Comité féministe de Paris 1 » a donc décidé d'organiser des réunions avec « cis, trans ou non-binaires »... « à l'exception des hommes cisgenres ». Dans le jargon gauchiste, un homme cisgenre est un individu de sexe masculin qui ne se considère pas comme étant autre chose qu'homme. Outre l'aspect discriminant d'exclure un individu parce qu'il est un homme, il est curieux d'exclure la catégorie de la population à l'origine des violences contre les femmes, ou la plus à même de venir en aide à celles-ci. L'objectif annoncé de cette réunion : « Créer un espace safe de discussion », précise le courriel.

…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du dimanche 24 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du vendredi 22 avril 2022 sur 01topinfo.fr