Migrants : la tension monte près du Carrefour Mi-Voix de Calais
Jeudi soir, les CRS sont intervenus aux abords de l’hypermarché Carrefour Mi-Voix, avenue Guynemer, dans le quartier du Beau-Marais, pour mettre fin aux agissements de migrants, alcoolisés. La ville de Calais a interpellé l’État qui va augmenter la vigilance sur ce secteur. Le restaurant McDonald’s a déposé deux plaintes pour dégradations et violences.

Image d'illustration : Depuis le début de l’été, les migrants sont présents sur les abords de l’hypermarché Carrefour Mi-Voix.
Par : lavoixdunord.fr
• LIRE AUSSI :
Migrants dans la Manche : la police britannique fustige l’emploi des réseaux sociaux https://t.co/6xYqBxwxx1
— docjeanno.fr® News (@docjeanno) September 4, 2020
Jeudi, vers 20 h 30, les forces de l’ordre sont intervenues près de l’hypermarché Carrefour Mi-Voix , avenue Guynemer. Selon la préfecture du Pas-de-Calais, l’opération a permis « d’évincer une vingtaine de migrants alcoolisés. Le calme est revenu rapidement grâce à cette intervention rapide». Il n’y a eu ni blessé, ni interpellation. Des habitants du quartier ont filmé la scène. Depuis, ces.
[La suite est réservée aux abonnés.] …
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®