Suède : A Stockholm Sept antifas armés de barres de fer et de battes de baseball arrêtés par la police

Suède – Sept extrémistes de gauche armés, entre autres, de barres de fer et de battes de baseball ont été arrêtés samedi à Solna, près de Stockholm, selon les informations du journal Expressen. Ils sont maintenant interrogés par la police.

Stockholm : 7 antifas armés de barres de fer et de battes de baseball arrêtés par la police

Par : fdesouche.com

C’est samedi à 12 heures que la police a arrêté à Solna sept personnes soupçonnées de préparer une action violente.

“La police a controllé deux voitures à Solna et, en rapport avec cela, a arrêté sept personnes qui se trouvaient dans les voitures” écrit la police sur son site Internet.

Les détenus étaient alignés le long d’un mur et armés de matraques, de barres de fer, de gaz poivré et de battes de baseball.

Selon les informations fournies par Expressen, plusieurs de ces personnes ont des liens avec des mouvements d’extrême gauche tels que l’AFA.

L’attaché de presse de la police de sécurité, Karl Melin, mentionne que le Danois Rasmus Paludan, du parti anti-Islam Stram Kurs (“La Ligne dure”), a prévu de brûler le Coran à Stockholm ce week-end. On peut donc imaginer qu’il s’agissait d’une expédition punitive contre le parti islamophobe …   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du dimanche 24 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du vendredi 22 avril 2022 sur 01topinfo.fr