Suède : Une femme politique frappée par des migrants « Sale pute démocrate, tu vas mourir...!» - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 19 septembre 2020

Suède : Une femme politique frappée par des migrants « Sale pute démocrate, tu vas mourir...!»

La semaine dernière, la politicienne locale Marianne Nordin, qui vit et travaille dans la ville de Fagersta, a été victime d'une grave agression. Il est maintenant clair qu'il s'agit d'un crime de haine dont le motif est l'implication politique de Marianne chez les démocrates suédois.

Suède : Une femme politique frappée par des migrants « Sale pute démocrate, tu vas mourir...!»

Par : lesobservateurs.ch

Alors que Marianne Nordin se promenait le soir près du centre de Fagersta, deux jeunes en cyclomoteur sont arrivés derrière elle et l'ont attaquée. Un des jeunes a donné un coup de pied à Marianne dans le ventre afin qu'elle s'effondre sur le sol.

Elle dit avoir eu très mal et qu'une semaine plus tard, elle souffrait toujours. Elle a également été blessée à un bras.

D'après ce que l'un des auteurs a dit, le motif de l'implication politique de Madame Nordin est clair.

- Le type qui était assis à l'arrière a dit : "Sale pute Démocrate, tu vas mourir", raconte Marianne à Fagersta Nyheter.

Marianne, qui travaille comme professeur de suédois pour les nouveaux arrivants, a reconnu les auteurs et les a identifiés comme étant deux jeunes hommes d'Afghanistan. - J'arrive à reconnaître d'où ils proviennent après toutes ces années en tant qu'enseignante. J'ai informé la police, qui prend cela très au sérieux.

Il y a trois ans, Marianne a déménagé de Stockholm à Fagersta dans l'espoir que ce serait un endroit plus sûr pour y vivre. Mais après l'attaque, elle a compris que ce n'était pas le cas et elle doit se rendre compte que ce qui était autrefois des problèmes liés aux banlieues des grandes villes est désormais devenu une réalité dans la petite ville de Fagersta…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub