VIDÉO : Jean-Marie Bigard ne manifestera pas aux côtés des Gilets Jaunes à Paris - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


vendredi 11 septembre 2020

VIDÉO : Jean-Marie Bigard ne manifestera pas aux côtés des Gilets Jaunes à Paris

Jean-Marie Bigard a renoncé à se joindre à la manifestation des Gilets Jaunes ce samedi 12 septembre à Paris.

Jean-Marie Bigard ne manifestera pas aux côtés des Gilets Jaunes à Paris

Par : valeursactuelles.com

Jean-Marie Bigard devait défiler ce samedi 12 septembre à Paris aux côtés des Gilets Jaunes. Mais dans une vidéo postée sur Twitter il a annoncé qu’il renonçait à se joindre à la manifestation parisienne. Il supportera néanmoins les Gilets Jaunes, mais à Brest.

Le rassemblement parisien de ce samedi a été organisé à l’initiative de Jérôme Rodrigues. Le Gilet Jaune qui a, dans un échange sur Twitter avec le syndicat Synergie-officier, comparé les policiers à « une bande de nazis ».

Or, cette comparaison plus que malheureuse a choqué l’humoriste qui a ensuite annoncé qu’il ne se rendrait pas à Paris, ce samedi. Dans sa vidéo, il déclare qu’il se désolidarise du chef de file des Gilets Jaunes. « Je ne peux pas samedi défiler à côté d'un mec qui traite la police de nazis, c'est pas moi du tout (…). J'irai pas » explique Jean-Marie Bigard. Il poursuit ensuite en ces termes : « je ne peux pas faire autrement que de me retirer de cette affaire qui était à l’initiative de Jérôme Rodrigues (…). Il est allé trop loin, il a merdé ».

Cependant, dans cette même vidéo il rappelle son soutien au mouvement et explique qu’il ira à Brest, ce samedi, afin de «trouver un petit rond-point pour boire un canon avec mes amis les Gilets Jaunes ».

…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub