VIDÉO : La fille de Pascal Salviani (Koh-Lanta) se fait agresser «C’est toujours les mêmes...!» - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


lundi 21 septembre 2020

VIDÉO : La fille de Pascal Salviani (Koh-Lanta) se fait agresser «C’est toujours les mêmes...!»

Dans la story de son compte Instagram, Pascal Salviani (Koh-Lanta) pousse un coup de gueule après que sa fille se soit faite harcelée.

VIDÉO : La fille de Pascal Salviani (Koh-Lanta) se fait agresser «C’est toujours les mêmes...!»

Par : breizh-info.com

Très en colère après la mésaventure de sa fille,il dénonce le harcèlement de rue en expliquant notamment le comportement d’animaux des individus qui ont agressé sa fille et que « c’est toujours les mêmes »

En 2004, lors d’une conférence en Bretagne, à l’occasion du congrès d’Adsav, la droite nationaliste bretonne, l’écrivain Guillaume Faye, aujourd’hui décédait, déclarait que « les jeunes femmes en tenue légère la nuit, en Espagne avait moins de chance de se faire agresser sexuellement sous Franco qu’aujourd’hui ». A la vue de la multiplication des exactions visant des femmes dans toute l’Europe occidentale, ces mots ont une raisonnance toute particulière aujourd’hui…

…   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub