VIDÉO - Suède : un musulman déclare « qu’ils prendront le contrôle de la Suède si Allah le veut ».
Sur les réseaux sociaux, une vidéo a été diffusée montrant une personne qui prétend être un croyant musulman affirmant qu’ils vont bientôt « prendre le contrôle de la Suède ».

Image d'illustration source : lesobservateurs.ch
• LIRE AUSSI :
Vendée : “1793-1794 est un épisode terroriste et génocidaire...!”
Par : lesobservateurs.ch
C’est Hamed Diakite, 16 ans, de Falköping, qui, sur les réseaux sociaux, compte plus de 14 000 adeptes et propage ouvertement une prise de pouvoir en Suède où il répète aussi le mot « inshAllah », ce qui signifie "si Allah le veut".
Malgré son jeune âge, Diakite est déjà d’accord avec l’oppression musulmane des femmes, ce qui, selon lui, est une bonne chose parce qu’elle obéit à Allah. Il a téléchargé une photo représentant une femme en tenue musulmane avec le texte, « la beauté de la femme réside dans sa timidité et l’obéissance à Allah ».
• LIRE AUSSI :
Le leader islamiste de BarakaCity souhaite “Qu'Allah enflamme la tombe” des morts de Charlie Hebdo https://t.co/nXDiRlOGKp
— docjeanno.fr® News (@docjeanno) September 5, 2020
"Nous prendrons le contrôle de la Suède, attendez inshAllah"
Jeudi, Diakite a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il se dit confiant quant à une prise de contrôle de la Suède. Il décrit cela comme un "feu qui ne peut jamais être éteint", quelles que soient les critiques des Suédois.
"Ce sera comme un feu qui ne peut jamais s'éteindre - Attendez juste inshAllah
— IceWind (@IceWind86585905) September 4, 2020
Nous prendrons bientôt le contrôle de la Suède, attendez inshAllah" pic.twitter.com/TeuFRh8vdZ
"Ce sera comme un feu qui ne peut jamais s'éteindre - attendez juste inshAllah nous prendrons bientôt le contrôle de la Suède alors attendez inshAllah. Qu'Allah nous préserve, puisse-il tous nous protéger", déclare Diakite à ses abonnés …
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®