VIDÉO - Suède : un musulman déclare « qu’ils prendront le contrôle de la Suède si Allah le veut ».

Sur les réseaux sociaux, une vidéo a été diffusée montrant une personne qui prétend être un croyant musulman affirmant qu’ils vont bientôt « prendre le contrôle de la Suède ».

Suède : un musulman déclare « qu’ils prendront le contrôle de la Suède si Allah le veut ».

Par : lesobservateurs.ch

C’est Hamed Diakite, 16 ans, de Falköping, qui, sur les réseaux sociaux, compte plus de 14 000 adeptes et propage ouvertement une prise de pouvoir en Suède où il répète aussi le mot « inshAllah », ce qui signifie "si Allah le veut".

Malgré son jeune âge, Diakite est déjà d’accord avec l’oppression musulmane des femmes, ce qui, selon lui, est une bonne chose parce qu’elle obéit à Allah. Il a téléchargé une photo représentant une femme en tenue musulmane avec le texte, « la beauté de la femme réside dans sa timidité et l’obéissance à Allah ».

‏ •   LIRE AUSSI :

"Nous prendrons le contrôle de la Suède, attendez inshAllah"

Jeudi, Diakite a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il se dit confiant quant à une prise de contrôle de la Suède. Il décrit cela comme un "feu qui ne peut jamais être éteint", quelles que soient les critiques des Suédois.

"Ce sera comme un feu qui ne peut jamais s'éteindre - attendez juste inshAllah nous prendrons bientôt le contrôle de la Suède alors attendez inshAllah. Qu'Allah nous préserve, puisse-il tous nous protéger", déclare Diakite à ses abonnés …   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

Johanna Clermont : qui est le nouveau visage de la chasse en France?

[VIDEO] - L'auteur britannique Salman Rushdie poignardé sur scène lors d'une conférence

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985

L’ex-ministre Emmanuelle Wargon recasée dans une commission malgré le vote contre des parlementaires