VIDÉOS : Des Parisiens terrorisés par des affrontements entre bandes avec des tirs de mortier
Des bandes rivales se sont affrontées ce week-end en pleine rue dans le quartier de Belleville. Des tirs de mortier ont été filmés par des riverains horrifiés par la scène.

Image d'illustration : Pierre Sautarel twitter FrDesouche - tirs de mortiers rue Rampal à Paris dans le 19eme, en face d'une école primaire...
Par : Anastassia Verbitskaïa | fr.sputniknews.com
Des tirs de mortier ont été tirés lors d’un affrontement entre bandes rivales qui a éclaté samedi 12 septembre en fin d'après-midi à l'angle de la rue Rampal et Rébeval dans le XIXe arrondissement de Paris. Les heurts spectaculaires ont été filmés par des riverains.
tirs de mortiers rue Rampal à Paris dans le 19eme, en face d'une école primaire, quartier Rébeval/Belleville, deux bandes rivales qui s'affrontent pic.twitter.com/hKBV13vjwN
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) September 14, 2020
Cela fait plusieurs jours que des bandes rivales du quartier Rebeval-Belleville s'affrontent à coups de tirs de mortier. 24 heures avant, une bagarre avait éclaté devant le square Rébeval, rappelle Le Parisien.
Au milieu d’enfants
Une autre vidéo prise par une riveraine de la rue Rébeval présentant une bagarre qui a eu lieu vendredi a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant une vague d'indignation.
Voilà les tirs de mortiers sur des enfants dans un parc !!!???
— Cosmo Dragoon 🌵 (@dragoon_cosmo) September 11, 2020
Rue #Rebeval #75019@nicolas_nordman @prefpolice @Anne_Hidalgo
STOP !!!!!!!!!!!@Collectif191 @est_union @FrancoisDagnaud pic.twitter.com/YD8wk4lYdK
En effet, la scène de violences impliquant un groupe de jeunes a eu lieu dans un square situé au pied des immeubles et au milieu des enfants et des parents. La bagarre a provoqué un mouvement de panique.
«Il s'agirait d'une rixe. Il n'y a pas eu de blessé ni d'interpellation mais le commissariat a ouvert une enquête», selon la préfecture de police citée par Le Parisien …
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®