Yvelines (78) : Une dizaine de jeunes cambrioleurs Marocains interpellés - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 8 septembre 2020

Yvelines (78) : Une dizaine de jeunes cambrioleurs Marocains interpellés

La police a interpellé 11 adolescents âgés de 11 à 16 ans, se disant d’origine marocaine, qui ont cambriolé plusieurs petits commerces dans les Yvelines.

Yvelines (78) : Une dizaine de jeunes cambrioleurs Marocains interpellés

Par : Dmitri Bassenko | fr.sputniknews.com

Au total, 11 mineurs soupçonnés de cambriolages ont été interpellés dans les Yvelines le week-end dernier, rapporte Le Parisien.

«Sans papier, ils se disent Marocains et âgés de 11 à 16 ans», constate le quotidien régional. Selon ses informations, neuf jeunes, soupçonnés d'avoir commis une série de cambriolages à Plaisir et Saint-Germain-en-Laye, ont été interpellés dans la nuit du 5 au 6 septembre. Deux autres ont été surpris la nuit suivante à Saint-Rémy-lès-Chevreuse.

Ces derniers ont été déférés devant un juge pour enfants de Versailles. Les gendarmes les avaient interpellés avec 150 euros qu’ils venaient de dérober dans les tiroirs-caisses d’un salon de coiffure et d’un bar-tabac.

‏ •   LIRE AUSSI :

Des incidents réguliers

Le 6 septembre, la BAC a attrapé trois adolescents chez le fleuriste devant la gare de Plaisir Grignon dont ils avaient forcé la porte. Lors de l’intervention, l’un des mineurs a attaqué un fonctionnaire, le blessant à une main.

Le Parisien rappelle que les exactions des jeunes délinquants touchent l’ensemble de l’Île-de-France. Originaires pour la plupart de villes côtières du Maroc, ces jeunes entrent en France illégalement grâce à des réseaux organisés qui continuent de les téléguider depuis le pays africain …   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Bas Pub