[ALERTE INFO] - Ile-de-France : Un homme décapité, le parquet national antiterroriste saisi
Le suspect, qui se trouvait à proximité du corps d'un homme décapité, a menacé des policiers municipaux dans les Yvelines avant d'être neutralisé par des agents de la Bac dans le Val-d'Oise
• LIRE AUSSI :
Jean Castex « mal sapé » : ce tacle sur son style vestimentaire
Par : Thibaut Chevillard | 20minutes.fr
Un homme armé d’un couteau, suspecté d’avoir commis un meurtre, a été abattu par les policiers à Éragny, dans le Val-d'Oise, ce vendredi vers 17 h, apprend 20 Minutes de sources concordantes, confirmant une information d'Europe 1.
Selon nos informations, des policiers municipaux de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) ont d’abord été menacés par cet individu qui se trouvait à proximité d’un corps décapité. Il a pris la fuite avant d’être abattu par les agents de la BAC dans la commune voisine d’Éragny, allée des Bergeronnettes.
Le parquet national antiterroriste saisi
La police judiciaire de Cergy-Pontoise se rend sur place pour effectuer des constatations. Un couteau et un fusil ont été retrouvés près du corps du suspect. Pour l’heure, si ses motivations ne sont pas connues, le parquet antiterroriste a toutefois annoncé être saisi des faits. Une enquête a été ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Elle a été confiée à la Sdat (Sous-direction anti-terroriste) de la police judiciaire et à la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure).
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®