[ALERTE INFO] - Ile-de-France : Un homme décapité, le parquet national antiterroriste saisi - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


vendredi 16 octobre 2020

[ALERTE INFO] - Ile-de-France : Un homme décapité, le parquet national antiterroriste saisi

Le suspect, qui se trouvait à proximité du corps d'un homme décapité, a menacé des policiers municipaux dans les Yvelines avant d'être neutralisé par des agents de la Bac dans le Val-d'Oise

Ile-de-France : Un homme décapité, le parquet national antiterroriste saisi

Par : Thibaut Chevillard | 20minutes.fr

Un homme armé d’un couteau, suspecté d’avoir commis un meurtre, a été abattu par les policiers à Éragny, dans le Val-d'Oise, ce vendredi vers 17 h, apprend 20 Minutes de sources concordantes, confirmant une information d'Europe 1.

Selon nos informations, des policiers municipaux de Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) ont d’abord été menacés par cet individu qui se trouvait à proximité d’un corps décapité. Il a pris la fuite avant d’être abattu par les agents de la BAC dans la commune voisine d’Éragny, allée des Bergeronnettes.

Le parquet national antiterroriste saisi

La police judiciaire de Cergy-Pontoise se rend sur place pour effectuer des constatations. Un couteau et un fusil ont été retrouvés près du corps du suspect. Pour l’heure, si ses motivations ne sont pas connues, le parquet antiterroriste a toutefois annoncé être saisi des faits. Une enquête a été ouverte pour « assassinat en relation avec une entreprise terroriste » et « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Elle a été confiée à la Sdat (Sous-direction anti-terroriste) de la police judiciaire et à la DGSI (Direction générale de la sécurité intérieure).

Plus à suivre […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub