Angers (49) : trois jeunes filles attouchées sexuellement par un “clandestin Erythréen”
L’agresseur serait un Erythréen de 28 ans en situation irrégulière. Il doit comparaître devant le tribunal correctionnel.
Par : valeursactuelles.com
Leur journée s’annonçait des plus banales… Elles étaient montées dans un TER à l’arrêt Ancenis (Loire-Atlantique) en plein après-midi, mardi 6 octobre. Trois jeunes filles, l’une âgée de 18 ans et les deux autres d’à peine 15 ans, ont vu leur trajet virer au cauchemar. Elles ont été agressées sexuellement par un autre passager virulent. Il s’agit d’un homme de 28 ans d’origine érythréenne en situation irrégulière, relate Ouest-France. L’individu a dans un premier temps simplement abordé ces trois jeunes femmes. Mais rapidement, l’échange a tourné au vinaigre. Devenu très persistant, il s’est ensuite permis de leur toucher des parties du corps : les épaules, puis les cuisses et enfin la poitrine…
Une expertise psychiatrique demandée pour le migrant
Un autre passager est alors intervenu et a heureusement fait cesser l’agression sur le groupe de jeunes filles. Le contrôleur du train a rapidement été averti et a pu prévenir la police. Les forces de l’ordre ont ensuite intercepté l'individu en gare d’Angers. Le clandestin résiderait à Rennes.
Quant aux trois victimes, elles ont décidé de déposer plainte. Toutefois, une expertise psychiatrique a été demandée sur cet Erythréen. L’agresseur doit comparaître devant le tribunal correctionnel prochainement…
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®