Covid-19 - Brigitte Macron cas contact : la Première dame à l'isolement

Ce lundi 19 octobre, Brigitte Macron a été déclarée cas contact au Covid-19. L'épouse du Président s'est donc mise à l'isolement pour une durée de sept jours.

Covid-19 - Brigitte Macron cas contact : la Première dame à l'isolement

Par : Mélody Husson Garnier | closermag.fr

Ces derniers temps, le gouvernement se veut plus précautionneux que jamais. Il faut dire que le nombre de cas positifs au Coronavirus a atteint près de 30.000, ce dimanche 18 octobre. En ce sens, le gouvernement a mis en place un couvre-feu en Île-de-France et dans huit métropoles, ainsi que de nouvelles restrictions s'inscrivant dans la crise sanitaire. Selon les confidences de l'entourage de la Première dame à l'AFP, Brigitte Macron a été déclarée cas contact au Covid-19, comme Roselyne Bachelot quelques semaines plus tôt. Néanmoins, l'épouse du président de la République ne présente pas de symptôme.

"Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie", a expliqué l'entourage de l'épouse de Brigitte Macron, rapporte BFMTV. Et de poursuivre : "Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d'isolement de sept jours. Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie.""Des précautions dans sa vie privée"

"Des précautions dans sa vie privée"

Comme le préconise le protocole à suivre en cas de risque de contamination, Brigitte Macron doit observer une période d'isolement à son domicile, qui doit durer sept jours entiers. Conséquemment, l'ancienne professeure âgée de 67 ans ne se rendra pas à l'hommage rendu à Samuel Paty. Ce mercredi 21 octobre, l'enseignant décapité par un jeune homme russe tchétchène sera honoré à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines, non loin de l'établissement où il travaillait. De plus, Brigitte Macron va prendre des précautions dans sa vie privée, comme l'a ajouté la même source […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“Tranquille Donald, tranquille !” : Greta Thunberg s’en prend à Trump en reprenant l’un de ses tweets

« Il ne faut pas se mentir, ça va être dur » : le gouvernement se prépare à un hiver très compliqué pour les Français

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985