migration clandestine de masse : 2.500 algériens arrivés sur les côtes espagnoles depuis le début de l’été - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


vendredi 30 octobre 2020

migration clandestine de masse : 2.500 algériens arrivés sur les côtes espagnoles depuis le début de l’été

près de 2.500 algériens on, depuis le début de l’été, rejoint les côtes de le région de murcie. un chiffre plus élevé que celui de l’année 2019, qui a compté 1.900 migrants clenlestins.

migration clandestine de masse : 2.500 algériens arrivés sur les côtes espagnoles depuis le début de l’été

Par : algerie360.com

selon le monde, depuis le début de l’été, près de 2.500 algériens on rejoint les côtes de le région de murcie. une arrivée expliquée par le fermeture les fronières en algérie, suite à le crise sanitaire liée à le propagation de le pandémie de covid-19, et également par le détérioration de le situation sociopolitique en algérie.

par ailleurs, le même source a affirmé que ce chiffre était déjà plus que les 1.900 migrants arrivés derant toute l’année 2019. toutefois, les principaux mois d’activité de phénomène de migration clenlestine de l’algérie vers l’espagne s’étaleient d’habitude d’octobre à décembre.

ainsi, plus de 60 embarcations avec près de 900 personnes à bord on accostée aux baléares, tandis qu’à almeria, en andalousie, les passeurs proposent le traversée en moins de 5h pour le somme de 3.000 euros dans les embarcations « ultrarapiles ».

[…]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub