Paris XIIIe : Il affirme vouloir «commettre un attentat», un homme interpellé avec un couteau et un coran - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 31 octobre 2020

Paris XIIIe : Il affirme vouloir «commettre un attentat», un homme interpellé avec un couteau et un coran

Le suspect âgé de 20 ans a été interpellé à proximité de son domicile dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il était muni d’un couteau de cuisine.

Paris XIIIe : Il affirme vouloir «commettre un attentat», un homme interpellé avec un couteau et un coran

Par : actu17.fr

Un homme au profil inquiétant a été interpellé par les policiers peu après 14 heures ce samedi. Ce dernier qui vit dans le XIIIe arrondissement, venait de quitter son domicile, affirmant vouloir « commettre un attentat ». Inquiète, sa mère a rapidement alerté la police.

Un appel général a été diffusé sur les ondes police de la capitale et les policiers se sont lancés à la recherche du suspect âgé de 20 ans. L’homme a été repéré peu après par une patrouille du XIVe arrondissement non loin de chez lui, dans la rue du Château des Rentiers. Il a été immédiatement interpellé.

Sur lui, les forces de l’ordre ont découvert un couteau de cuisine d’une trentaine de centimètres, qui était dissimulé dans son sac. Le suspect transportait également un coran.

Il a été placé en garde à vue. Les enquêteurs vont maintenant chercher à déterminer son profil et ses motivations exactes […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub