Strasbourg : Affrontement au pistolet-mitrailleur et kalachnikov en plein jour

Des individus équipés d’armes de guerre se sont affrontés ce vendredi 16 octobre dans le quartier du Port du Rhin de Strasbourg. La police n’a pas eu le temps de les interpeller en flagrant délit.

Strasbourg : Affrontement au pistolet-mitrailleur et kalachnikov en plein jour

Par : Dmitri Bassenko | fr.sputniknews.com

Le quartier du Port du Rhin, à Strasbourg, a été le théâtre d’un violent affrontement entre deux individus armés d’un pistolet-mitrailleur et d’une kalachnikov, rapportent Les Dernières Nouvelles d’Alsace, se référant aux images de la vidéosurveillance.

L’incident a eu lieu ce vendredi 16 octobre. Selon le quotidien régional, l’un des protagonistes était muni d’un pistolet-mitrailleur Scorpion avec lequel il aurait fait feu au moins à une reprise, tandis que l’autre homme, armé lui d’une kalachnikov, n’aurait pas tiré.

Alertés par des riverains, les policiers ont rapidement quadrillé le secteur, sans retrouver ni les armes, ni les individus. Le parquet de Strasbourg a confié l’enquête à la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Strasbourg.

Frontières fermées

Les participants au règlement de comptes présumé, lié probablement à un trafic de stupéfiants, sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

Suite au signalement selon lequel ces individus armés étaient en fuite, les autorités allemandes ont fermé certaines frontières, vendredi en fin d’après-midi, notamment au niveau du pont de l’Europe […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du lundi 25 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] – Retrouvez avec nous les articles du mercredi 11 mai 2022 sur 01topinfo.fr