Val-d’Oise (95) : Un imam de Villiers-le-Bel interpellé et poursuivi pour «apologie du terrorisme» - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


dimanche 4 octobre 2020

Val-d’Oise (95) : Un imam de Villiers-le-Bel interpellé et poursuivi pour «apologie du terrorisme»

Un imam de Villiers-le-Bel (Val-d’Oise) a été placé en garde à vue ce jeudi. Il a été déféré ce samedi au parquet de Pontoise.

Val-d’Oise (95) : Un imam de Villiers-le-Bel interpellé et poursuivi pour «apologie du terrorisme»

Par : Y.C. | actu17.fr

Des poursuites judiciaires ont été engagées pour « apologie du terrorisme par voie de vidéos » contre un imam pakistanais de Villiers-le-Bel a indiqué le parquet cité par Le Figaro.

Ce dernier qui est né en 1987, officiant dans une mosquée du quartier des Carreaux depuis 2016, a été placé en garde à vue ce jeudi avant d’être déféré 48 heures plus tard.

Il avait été interpellé dans le cadre d’une enquête ouverte pour « apologie du terrorisme avec l’utilisation d’un réseau de télécommunications » a détaillé le parquet, sans donner davantage de précisions sur les faits reprochés au mis en cause. L’homme devrait faire l’objet d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).

…   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub