VIDEO - Attaques contre l’islam : Le Khalife de Médina Baye (Sénégal) tacle virilement Macron
Le Nouveau Khalife de Médina Baye n’a pas du tout été tendre avec le président Français qui avait formulé certains propos à l’endroit de l’Islam.

Image d'illustration : capture d'écran | senego.com
Par : K.S. | senego.com
Serigne Mahi Niasse a taclé aux présidents des autres pays occidentaux et Macron qui veulent ternir l’image de l’Islam dans le monde. Selon lui, c’est peine perdue parce qu’ils ne peuvent pas éteindre la lumière de Dieu sur terre…
“L’islam est une religion qui vit une crise partout dans le monde”, avait estimé le Président ce vendredi 2 octobre.
Le président Français avait déploré des “interventions extérieures” qui ont poussé à la radicalisation de certains. “Chez nous comme à l’étranger, wahhabisme, salafisme, Frères musulmans, beaucoup de ces formes étaient au début pacifiques pour certaines, mais elles ont progressivement dégénéré dans leur expression. Elles se sont radicalisées”, avait déclaré le président de la République.
“Il nous faut aider cette religion dans notre pays à se structurer pour être un partenaire de la République”, a-t-il ajouté.
*
ISLAM : Le leader des Frères musulmans réagit au discours de Macron sur le «séparatisme islamiste» https://t.co/fVVE8iWAWm
— docjeanno.fr® News (@docjeanno) October 7, 2020
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®