VIDÉO : Le commissariat de Champigny-sur-Marne (94) attaqué dans la nuit par une quarantaine d’individus

Nouvelle attaque massive contre les forces de l'ordre. Selon une information d’Europe 1, le commissariat de Champigny-sur-Marne a été assailli avec des barres de fer et des mortiers d'artifice dans la nuit du 10 au 11 octobre. Sans faire de blessés, plusieurs véhicules ont été toutefois dégradés et plusieurs vitres ont été brisées.

VIDÉO : Le commissariat de Champigny-sur-Marne attaqué dans la nuit par une quarantaine d’individus

Par : Irina Tarassova | fr.sputniknews.com

Alors que deux policiers faisaient une pause cigarette à l'extérieur du commissariat de Champigny-sur-Marne, plusieurs personnes sont venues dans la nuit du 10 au 11 octobre attaquer le bâtiment, rapporte Europe 1.

​Comme l’a révélé le syndicat Alliance à la radio, une quarantaine de personnes ont tenté de briser la vitre blindée de la porte d'entrée à coups de barre de fer. Elles ont également allumé des feux de poubelles à proximité du commissariat et ont attaqué le bâtiment avec des mortiers d'artifice.

Les deux policiers qui étaient devant l'établissement ont réussi à se réfugier dans le sas de sécurité sans être blessés. Deux voitures de police et trois véhicules saisis pour enquête ont été toutefois dégradés et plusieurs vitres du bâtiment ont été brisées.

Le commissariat de Champigny sur Marne avait déjà été attaqué dans la nuit du 22 ou 23 avril dernier…   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“Tranquille Donald, tranquille !” : Greta Thunberg s’en prend à Trump en reprenant l’un de ses tweets

« Il ne faut pas se mentir, ça va être dur » : le gouvernement se prépare à un hiver très compliqué pour les Français

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985