VIDÉO - Professeur décapité (Marine Le Pen) : « La nation toute entière a été frappée » - « Je demande la mise en oeuvre immédiate d'une commission d'enquête »
11:44 - Professeur décapité - Regardez le discours de la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen: "La loi humaine s'impose sur la loi divine" - VIDEO

Image d'illustration : capture d'écran | jeanmarcmorandini.com
Par : jeanmarcmorandini.com
Ce matin, depuis le siège du Rassemblement national à Nanterre (Hauts-de-Seine), Marine Le Pen s'est exprimé après l'assassinat de Samuel Paty, professeur décapité à Conflans-Sainte-Honorine vendredi dernier.
"Vendredi, un professeur a été assassiné de manière atroce (...) La nation toute entière a été frappée", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "L’islamisme, cette idéologie criminelle tue désormais de manière régulière dans notre pays (...) Les islamistes veulent rétablir le délit de blasphème". Le présidente du Rassemblement national a précisé que "dans notre pays, la loi humaine s'impose sur la loi divine".
Marine Le Pen a demandé "la mise en oeuvre immédiate d'une commission d'enquête" et que "plusieurs établissements scolaires puissent porter le nom de Samuel Paty".
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®