VIDÉO : Un faux Didier Raoult invité chez Cyril Hanouna, les internautes en colère

«Que ne ferait pas Cyril Hanouna pour le buzz et les audiences?» Annoncée à l’avance par l’animateur, l’intervention de Didier Raoult sur le plateau de Touche pas à mon poste! a déçu de nombreux spectateurs, tout simplement parce qu’il ne s’agissait que d’un sosie du professeur marseillais.

VIDÉO : Un faux Didier Raoult invité chez Hanouna, les internautes en colère

Par : Anna Dedkova | fr.sputniknews.com

Cyril Hanouna a tendu un piège à ses téléspectateurs jeudi 15 octobre. L’animateur a fait sensation en annonçant la venue de Didier Raoult sur le plateau.

Le compte Twitter de Touche pas à mon poste! (TPMP) annonçait que l’émission du 15 octobre sera exceptionnelle en raison de la venue de «LA personnalité qui fait l’actu en ce moment».

Puis l’animateur avait laissé entendre durant toute l’émission qu’il s’agissait du professeur marseillais. Mais quelle déception pour les téléspectateurs quand ils ont vu arriver un sosie.

Hanouna a admis qu’il s’agissait du «sosie officiel de Didier Raoult», un comédien toulousain du nom de Michel.

Colère contre TPMP

La scène avec le sosie qui a duré cinq minutes a seulement fait rire une partie du public. Et la température est montée sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, des dizaines d’internautes ont fait part de leur consternation face à cette séquence.


«La "fausse" intervention du professeur Didier Raoult est une honte!!! Que ne ferait pas Cyril Hanouna pour le buzz et les audiences. Le gourou de C8 e ses petits disciples sont ridicules, j'en arrive à les mépriser pour certain les internautes ont été des dizaines à faire part de leur consternation face à cette séquence gênante», a écrit un internaute […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“Tranquille Donald, tranquille !” : Greta Thunberg s’en prend à Trump en reprenant l’un de ses tweets

« Il ne faut pas se mentir, ça va être dur » : le gouvernement se prépare à un hiver très compliqué pour les Français

L’inflation atteint 6,1 % en juillet en France, un record depuis 1985