Belgique : un prêtre attaqué dans une église hier à Bruxelles par un individu se revendiquant musulman
L’OCAM devrait augmenter le niveau de la menace de toute urgence” a tweeté Filip Dewinter en relayant sur Twitter un extrait de l’avis de recherche de la police.

Image d'illustration : lesobservateurs.ch
• LIRE AUSSI : Un tweet dévastateur d’Olivier Véran
Par : lesobservateurs.ch
“Quiconque pense qu’une attaque terroriste dans une église ne peut se produire se trompe… Hier, un prêtre a été attaqué par un musulman dans une église de Saint-Gilles à Bruxelles. L’OCAM devrait augmenter le niveau de la menace de toute urgence” a tweeté Filip Dewinter en relayant sur Twitter un extrait de l’avis de recherche de la police.
Wie denkt dat een terreuraanslag in een #kerk bij ons niet kan gebeuren, vergist zich... Gisteren werd een priester aangevallen door een moslim in de Sint Gillis-kerk aan het St Gillis Voorplein #SintGillis in #Brussel. #OCAD moet dreigingsniveau dringend verhogen! pic.twitter.com/2taiTR5gUv
— Filip Dewinter (@FDW_VB) November 3, 2020
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®