Bethonvilliers : Agressé par trois individus chez lui, un homme de 72 ans roué de coups et torturé - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 28 novembre 2020

Bethonvilliers : Agressé par trois individus chez lui, un homme de 72 ans roué de coups et torturé

Un homme de 72 ans a subi un horrible calvaire dans la nuit de lundi à mardi à Bethonvilliers, une commune située dans le Territoire de Belfort. Attaqué par trois individus à son domicile, il a été roué de coups, torturé et dépouillé.

Bethonvilliers : Agressé par trois individus chez lui, un homme de 72 ans roué de coups et torturé

Par : actu17.fr

Il était environ 4 heures du matin lorsqu’un homme âgé de 72 ans a été réveillé. Trois hommes venaient de pénétrer dans sa maison et s’en sont violemment pris à lui rapporte L’Est Républicain. Le septuagénaire a été victime d’un déchainement de violences.

Roué de coups, il a aussi été jeté et traîné au sol. Le tout pour le forcer à dire où il avait rangé ses économies. La victime a également été insultée, menacée mais également torturé avec un épluche-légumes. Les agresseurs se sont emparés de quelques centaines d’euros et d’un téléphone portable.

Le septuagénaire aurait été retrouvé ligoté par l’infirmière qui vient lui prodiguer des soins quotidiennement. Elle a donné l’alerte. Les gendarmes ont ensuite dépêché d’importants moyens sur les lieux pour tenter de récolter un maximum d’indices, des traces et des empreintes notamment.

Une enquête a été ouverte. C’est la brigade de recherches de Belfort qui a été chargée des investigations. La victime a été transportée à l’hôpital Nord Franche-Comté. Elle présentait des dermabrasions, des hématomes et des plaies […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub