Bethonvilliers : Agressé par trois individus chez lui, un homme de 72 ans roué de coups et torturé - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


samedi 28 novembre 2020

Bethonvilliers : Agressé par trois individus chez lui, un homme de 72 ans roué de coups et torturé

Un homme de 72 ans a subi un horrible calvaire dans la nuit de lundi à mardi à Bethonvilliers, une commune située dans le Territoire de Belfort. Attaqué par trois individus à son domicile, il a été roué de coups, torturé et dépouillé.

Bethonvilliers : Agressé par trois individus chez lui, un homme de 72 ans roué de coups et torturé

Par : actu17.fr

Il était environ 4 heures du matin lorsqu’un homme âgé de 72 ans a été réveillé. Trois hommes venaient de pénétrer dans sa maison et s’en sont violemment pris à lui rapporte L’Est Républicain. Le septuagénaire a été victime d’un déchainement de violences.

Roué de coups, il a aussi été jeté et traîné au sol. Le tout pour le forcer à dire où il avait rangé ses économies. La victime a également été insultée, menacée mais également torturé avec un épluche-légumes. Les agresseurs se sont emparés de quelques centaines d’euros et d’un téléphone portable.

Le septuagénaire aurait été retrouvé ligoté par l’infirmière qui vient lui prodiguer des soins quotidiennement. Elle a donné l’alerte. Les gendarmes ont ensuite dépêché d’importants moyens sur les lieux pour tenter de récolter un maximum d’indices, des traces et des empreintes notamment.

Une enquête a été ouverte. C’est la brigade de recherches de Belfort qui a été chargée des investigations. La victime a été transportée à l’hôpital Nord Franche-Comté. Elle présentait des dermabrasions, des hématomes et des plaies […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub