Bombes de peinture « Nik la Fransse », « Mahomet>Macron »: plusieurs tags découverts dans le Tarn

«Nik la Fransse», «Nik Jésus», «Mahomet>Macron», «Islam>France»: plusieurs tags ont été découverts sur la façade de la salle polyvalente de la commune de Fréjairolles (Tarn). Une enquête a été ouverte.

Bombes de peinture « Nik la Fransse », « Mahomet>Macron »: plusieurs tags découverts dans le Tarn

Par : fr.sputniknews.com

Le 15 novembre, le maire de la commune de Fréjairolles (Tarn) a retrouvé sur les murs de la salle polyvalente de nombreux tags hostiles à la France, rapporte La Dépêche.

​«Nik la Fransse», «Nik Jésus», «Mahomet>Macron» et «Islam>France» ont notamment été inscrits sur les installations municipales.

Enquête ouverte

L’enquête a été confiée à la brigade de Réalmont. Elle a effectué des prélèvements de peinture pour tenter de retrouver le coupable. Aucune personne n’a été interpellée à ce stade, selon les informations de France Bleu.

Au lendemain des commémorations des attentats

Ces tags ont fait leur apparition au lendemain des commémorations des attentats de novembre 2015 à Paris et quelques semaines après l’assassinat de l'enseignant Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] – Retrouvez avec nous les articles du mercredi 11 mai 2022 sur 01topinfo.fr

Rétrospective : Retrouvez avec nous les articles du jeudi 28 avril 2022 sur 01topinfo.fr ✔