Cholet (49) : Deux morts et une femme grièvement blessée dans une agression en pleine rue, un homme arrêté - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 14 novembre 2020

Cholet (49) : Deux morts et une femme grièvement blessée dans une agression en pleine rue, un homme arrêté

Deux hommes ont été tués en pleine rue à Cholet (Maine-et-Loire) ce samedi après-midi. Une femme est aussi grièvement blessée. Le tueur présumé a été interpellé.

Cholet (49) : Deux morts et une femme grièvement blessée dans une agression en pleine rue, un homme arrêté

Par : actu17.fr

Les faits se sont déroulés ce samedi après-midi vers 16h30. Un homme a attaqué un couple de personnes âgées rue Eugène Delacroix à Cholet ainsi qu’une autre personne à proximité de la résidence Leclerc selon Ouest France.

Le bilan fait état de deux hommes tués et une femme grièvement blessée. Cette dernière a été évacuée à l’hôpital en état d’urgence absolue.

« Un objet contondant ou coupant »

L’agresseur présumé de 35 ans a été interpellé vers 18 heures, il aurait attaqué les victimes avec une arme blanche avant de se retrancher dans un immeuble. Le procureur de la République d’Angers, Eric Bouillard, a précisé qu’il s’agissait « a priori », d’« un objet contondant ou coupant ». « Il n’y a pas de caractère terroriste pour l’instant de revendiqué », a-t-il ajouté.

Les motivations du tueur restent inconnues pour l’heure. Par ailleurs, le suspect arrêté est déjà connu des services de police pour des délits de droit commun.

Un vaste périmètre de sécurité a été mis en place par la police et des constatations sont actuellement en cours […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub