Draguignan dans le Var (83) : 500 personnes, dont des rappeurs et des footballeurs, réunies dans une fête privée - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


jeudi 5 novembre 2020

Draguignan dans le Var (83) : 500 personnes, dont des rappeurs et des footballeurs, réunies dans une fête privée

Comme le relaye RTL, 500 personnes se sont retrouvées sur les hauteurs de Draguignan, dans le Var, avant que les voisins n’alertent la police.

Draguignan dans le Var (83) : 500 personnes, dont des rappeurs et des footballeurs, réunies dans une fête privée

Par : valeursactuelles.com


A l’heure du confinement, certains essayent coûte que coûte de se retrouver discrètement pour faire la fête. La commune de Draguignan n’a pas échappé au phénomène avec une fête privée de grande ampleur, samedi 31 octobre, réunissant près de 500 personnes parmi lesquelles des rappeurs et des footballeurs. Selon les informations de RTL, certains invités auraient même traversé la France pour assister à cette soirée bravant tous les gestes barrières en pleine deuxième vague du coronavirus. Alertée par le voisinage, la police est immédiatement intervenue.

Une quarantaine de verbalisations

Les forces de l'ordre estiment que cette soirée a été préparée depuis longtemps, à la vue de la logistique mise en place pour accueillir plusieurs centaines d'invités. Au total, seulement une quarantaine de verbalisations ont eu lieu à la sortie du domaine privé. Ce week-end, dans le 17e arrondissent de Paris, 88 verbalisations ont été effectuées après une fête clandestine organisée dans l’arrière-cour d’un restaurant. Toujours à Paris, dans le 15e arrondissement, la préfecture de police a quant à elle indiqué avoir mis fin dimanche à une rave-party qui se tenait sur la voie publique. Quinze personnes avaient alors été verbalisées et deux organisateurs présumés de la soirée avaient été interpellés.

En tout, plus de « 100 000 contrôles et 5 000 contraventions » ont été effectués depuis la mise en place du confinement, a indiqué Gérald Darmanin. Le ministre a par ailleurs précisé que les contrôles des forces de l'ordre allaient désormais être renforcés […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub