Essen en Allemagne : 15 jeunes magrébins attaquent au couteau 3 adolescents - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mardi 17 novembre 2020

Essen en Allemagne : 15 jeunes magrébins attaquent au couteau 3 adolescents

Une quinzaine d'enfants âgés entre 10 et 15 ans auraient attaqué trois autres enfants samedi. L'un des enfants suspects aurait sorti un couteau et blessé un autre enfant si gravement qu'une ambulance a été appelée et que l'enfant a dû être transporté à l'hôpital.

Essen en Allemagne : 15 jeunes Arabes attaquent au couteau 3 adolescents

Par : lesobservateurs.ch

Le jeune suspect serait âgé d'environ 10 ans. Le groupe de 15 enfants avait rencontré les trois amis (âgés de 13 ans) sur un pont de la Wilhelm-Nieswandt-Allee. Le groupe s'est approché des trois adolescents et les aurait attaqués de manière soudaine. Ensuite, certains membres du groupe auraient fui vers la station de métro Altenessen Mitte.

La police d'Essen recherche des témoins

A présent, la police d'Essen recherche des témoins. L'incident aurait eu lieu le samedi 14 novembre vers 16h15 sur la Wilhelm-Nieswandt-Allee.

Les agresseurs seraient des jeunes Arabes portant des tenues sombres. L'agresseur présumé au couteau est décrit comme suit : Environ 10 ans, 150 cm de haut, phénotype arabe, cheveux courts et foncés - mis de côté et rasés sur les côtés et à l'arrière de la tête, pull noir, pantalon noir. Les agresseurs ont pu fuir la police, en partie grâce à la station de métro Altenessen Mitte. Les témoins sont priés de se présenter à la police d'Essen à ce numéro central 0201/829-0 […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub