L’Hérault (34) et le Maine-et-Loire (49) connaissent des attaques au couteau contre des adolescents - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


samedi 14 novembre 2020

L’Hérault (34) et le Maine-et-Loire (49) connaissent des attaques au couteau contre des adolescents

Deux violentes agressions au couteau contre des jeunes de 16 ans ont eu lieu vendredi 13 novembre. La première s’est produite au skate parc du lac du Crès près de Montpellier, la seconde à Avrillé près d’Angers. Les vies des victimes sont en danger. Les auteurs des faits sont toujours recherchés.

L’Hérault et le Maine-et-Loire connaissent des attaques au couteau contre des adolescents

Par : fr.sputniknews.com

Un adolescent de 16 ans a été violemment attaqué au couteau vendredi 13 novembre au skate parc du lac du Crès près de Montpellier (Hérault), rapporte Midi Libre.

Les faits se sont produits autour de 17h. La victime, déjà connue des services de police, a été retrouvée inconsciente avec quatre coups de couteau portés au dos et au thorax, dont un pourrait lui avoir perforé un poumon.Comme l’indique le quotidien citant des témoignages discordants, «il y avait deux, trois voire quatre personnes» qui ont ensuite pris la fuite. Le mobile reste toujours inconnu.

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, il a été transporté en soins intensifs au sein du Département anesthésie réanimation du centre hospitalier Lapeyronie. Son pronostic vital est engagé.

Une autre agression au couteau

Plus tôt dans la journée une autre agression a eu lieu à Avrillé près d’Angers (Maine-et-Loire). Un adolescent de 16 ans également a été poignardé à plusieurs reprises vers 11h30 dans la rue des Genêts à proximité du lycée professionnel Paul-Émile Victor, indique Ouest-France.

Blessé au niveau du dos et du thorax, il a été conduit au CHU d’Angers en urgence absolue, après avoir été médicalisé sur place par le […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub