ll refuse de se faire racketter à Marseille et reçoit au moins cinq coups de couteau
Un jeune a porté au moins cinq coups de couteau à un Marseillais qui refusait de lui donner son portefeuille et son téléphone. Ses jours ne sont pas en danger. L’agresseur présumé a pu être rapidement interpellé.
Par : Anastassia Verbitskaïa | fr.sputniknews.com
Un pâtissier marseillais de 35 ans a été apostrophé par un inconnu dans la rue vers 2 heures du matin le 6 novembre alors qu’il se rendait au travail. L’individu a sorti un couteau et l’a menacé, réclamant son portefeuille et son téléphone, a relaté samedi Actu 17.
Le pâtissier refusant d’obtempérer, l’agresseur l’a alors poignardé à au moins cinq reprises: deux coups de couteau à la cuisse gauche, un autre à la hanche et un à chaque main. Il a ensuite pris la fuite.
Sa vie n’est pas menacée
La police a été alertée. Une patrouille dépêchée sur les lieux a rapidement repéré et immédiatement interpellé l’agresseur présumé. Il s’agit d’un homme âgé de 21 ans.
Il a été placé en garde à vue. La victime, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été quant à elle transportée à l’hôpital par les marins-pompiers.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®