ll refuse de se faire racketter à Marseille et reçoit au moins cinq coups de couteau

Un jeune a porté au moins cinq coups de couteau à un Marseillais qui refusait de lui donner son portefeuille et son téléphone. Ses jours ne sont pas en danger. L’agresseur présumé a pu être rapidement interpellé.

ll refuse de se faire racketter à Marseille et reçoit au moins cinq coups de couteau

Par : Anastassia Verbitskaïa | fr.sputniknews.com

Un pâtissier marseillais de 35 ans a été apostrophé par un inconnu dans la rue vers 2 heures du matin le 6 novembre alors qu’il se rendait au travail. L’individu a sorti un couteau et l’a menacé, réclamant son portefeuille et son téléphone, a relaté samedi Actu 17.

Le pâtissier refusant d’obtempérer, l’agresseur l’a alors poignardé à au moins cinq reprises: deux coups de couteau à la cuisse gauche, un autre à la hanche et un à chaque main. Il a ensuite pris la fuite.

Sa vie n’est pas menacée

La police a été alertée. Une patrouille dépêchée sur les lieux a rapidement repéré et immédiatement interpellé l’agresseur présumé. Il s’agit d’un homme âgé de 21 ans.

Il a été placé en garde à vue. La victime, dont le pronostic vital n’est pas engagé, a été quant à elle transportée à l’hôpital par les marins-pompiers.

Le commissariat de l’arrondissement a été chargé de l’enquête […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Commentaires

Suivez nous sur :

Posts les plus consultés de ce blog

“ French Lives Matter ” : le site identitaire qui recense les crimes commis contre les “Français de souche” et alerte sur l’ensauvagement

[VIDEO] Afghanistan : un drapeau français sur un cercueil pour célébrer le départ des troupes occidentales

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du dimanche 24 avril 2022 sur 01topinfo.fr

[RÉCAP ✔] Retrouvez avec nous les articles du vendredi 22 avril 2022 sur 01topinfo.fr