Plusieurs footballeurs de l'équipe de France likent un message anti-France de Khabib Nurmagomedov - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


dimanche 1 novembre 2020

Plusieurs footballeurs de l'équipe de France likent un message anti-France de Khabib Nurmagomedov

Des Bleus ou anciens Bleus comme Karim Benzema, Mamadou Sakho ou encore Tiémoué Bakayoko auraient aimé la publication anti-France du champion de MMA Khabib Nurmagomedov.

Plusieurs footballeurs de l'équipe de France likent un message anti-France de Khabib Nurmagomedov

Par : valeursactuelles.com

« Qu’Allah bénisse notre prophète bien-aimé et sa famille. » Le champion du monde poids légers d'arts martiaux mixtes n’a pas hésité à réitérer ses propos contre la France tout en justifiant les attaques terroristes. Samedi 31 octobre, Khabib Nurmagomedov a publié sur son compte Instagram un message en russe :

« Les ennemis de l’islam [...] essaient d’insulter les sentiments de centaines de millions de croyants à travers le monde. » Pour lui, ces « ennemis » auraient « défié le seigneur qui a promis de protéger le messager des attaques des ignorants ». Le sportif de 32 ans, lui-même musulman très pratiquant, s’est directement adressé aux Français et à ceux qui les soutiennent. « Vous ne pouvez pas nuire à Mohamed et à sa mémoire. » Khabib Nurmagomedov a poursuivi : « Qu’Allah bénisse notre prophète bien-aimé et sa famille. » Puis, il a menacé « qu’Allah écrase son châtiment sur tous ceux » opposés à l’islam radical.

Mais le plus choquant est à suivre… Des joueurs ou anciens joueurs de l’équipe de France de football ont liké, c’est-à-dire aimé, la publication du champion russe, originaire du Daguestan - une région russe où la majorité des habitants sont musulmans. Karim Benzema, Mamadou Sakho et Tiémoué Bakayoko ou encore le Bosnien Miralem Pjanic et le footballeur anglais à la retraite David Beckham. Le joueur du PSG, Presnel Kimpembe, aurait aussi liké les propos haineux de Khabib Nurmagomedov selon plusieurs internautes. Toutefois, il a démenti les faits sur son compte Twitter : « Je fais du sport, pas de la politique. Je ne parle pas russe non plus. Je condamne fermement le terrorisme, toutes formes de violence sans aucune réserve, et toutes les tentatives de manipulation nauséabondes. » Son « like » n’est, à ce jour, plus visible.

La veille, vendredi 30 octobre, Khabib Nurmagomedov avait déjà traité le président français d’ « ordure ». Plus inquiétant encore, il n’avait pas hésité à menacer le pays entier. Il avait insinué que ces « provocations » auront de « graves conséquences » étant donné que « les pieux ont toujours le dernier mot », selon lui. Khabib Nurmagomedov avait aussi rédigé ce message en russe et en arabe sur son compte Instagram […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub