Rassemblement national (RN) : Jordan Bardella positif au coronavirus - docjeanno.fr ® Revue de presse

Breaking

Haut Pub [google]


Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


mardi 3 novembre 2020

Rassemblement national (RN) : Jordan Bardella positif au coronavirus

Après une “très grosse poussée de fièvre”, le vice-président du RN s’est rendu aux urgences à l’hôpital Pompidou dimanche. Il a annulé tous ses déplacements à venir.

Rassemblement national (RN) : Jordan Bardella positif au coronavirus

Par : valeursactuelles.com


« Ça fracasse, personne n'est à l’abri. » Jordan Bardella a contracté le coronavirus. Il s’est même rendu « très essoufflé » et inquiet à l’hôpital. Il a été admis dimanche 1er novembre aux urgences de l’hôpital Pompidou à Paris pour subir plusieurs examens avant d’être renvoyé chez lui en quarantaine. Le vice-président du Rassemblement national a décrit une « très grosse poussée de fièvre », ainsi que des courbatures, un mal de tête et la poitrine comprimée, relaye Le Parisien lundi 2 novembre. Le député européen a été obligé d’annuler plusieurs déplacements. Jordan Bardella prévoyait de se rendre aux Etats-Unis avec d‘autres parlementaires afin de soutenir Donald Trump lors des élections présidentielles. Il a par ailleurs annulé sa venue à Nice dans le but de rendre hommage aux victimes de l’attentat dans la basilique Notre-Dame, perpétrée jeudi dernier.

D’autres élus infectés ?

Jordan Bardella, âgé de 25 ans, serait surpris de l’intensité des symptômes : « C'est comme une grosse grosse grippe. Quand je vois la violence du truc sur quelqu'un de 25 ans, je comprends la gravité de la maladie. » S’il a assuré ne pas avoir perdu l’odorat, ni le goût, le député a déclaré que « ça fracasse » et que « personne » ne serait « à l’abri » de cette pandémie. D’autres élus et collaborateurs de Jordan Bardella pourraient-ils être de ce fait contaminés ? L’eurodéputé compte « prévenir tous les gens que j'ai vus dans la semaine pour qu'ils se fassent tester », a-t-il promis, relate Le Parisien. Il aurait participé à un bureau exécutif lundi 26 octobre en présence de Marine Le Pen mais a assuré ne pas l’avoir revu depuis l’apparition de ses symptômes.

[…]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub