Rassemblement national (RN) : Jordan Bardella positif au coronavirus
Après une “très grosse poussée de fièvre”, le vice-président du RN s’est rendu aux urgences à l’hôpital Pompidou dimanche. Il a annulé tous ses déplacements à venir.
Par : valeursactuelles.com
« Ça fracasse, personne n'est à l’abri. » Jordan Bardella a contracté le coronavirus. Il s’est même rendu « très essoufflé » et inquiet à l’hôpital. Il a été admis dimanche 1er novembre aux urgences de l’hôpital Pompidou à Paris pour subir plusieurs examens avant d’être renvoyé chez lui en quarantaine. Le vice-président du Rassemblement national a décrit une « très grosse poussée de fièvre », ainsi que des courbatures, un mal de tête et la poitrine comprimée, relaye Le Parisien lundi 2 novembre. Le député européen a été obligé d’annuler plusieurs déplacements. Jordan Bardella prévoyait de se rendre aux Etats-Unis avec d‘autres parlementaires afin de soutenir Donald Trump lors des élections présidentielles. Il a par ailleurs annulé sa venue à Nice dans le but de rendre hommage aux victimes de l’attentat dans la basilique Notre-Dame, perpétrée jeudi dernier.
D’autres élus infectés ?
Jordan Bardella, âgé de 25 ans, serait surpris de l’intensité des symptômes : « C'est comme une grosse grosse grippe. Quand je vois la violence du truc sur quelqu'un de 25 ans, je comprends la gravité de la maladie. » S’il a assuré ne pas avoir perdu l’odorat, ni le goût, le député a déclaré que « ça fracasse » et que « personne » ne serait « à l’abri » de cette pandémie. D’autres élus et collaborateurs de Jordan Bardella pourraient-ils être de ce fait contaminés ? L’eurodéputé compte « prévenir tous les gens que j'ai vus dans la semaine pour qu'ils se fassent tester », a-t-il promis, relate Le Parisien. Il aurait participé à un bureau exécutif lundi 26 octobre en présence de Marine Le Pen mais a assuré ne pas l’avoir revu depuis l’apparition de ses symptômes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®