Rodéo sauvage à Rennes (35) : une femme de 78 ans percutée et grièvement blessée - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


mardi 24 novembre 2020

Rodéo sauvage à Rennes (35) : une femme de 78 ans percutée et grièvement blessée

La victime a été évacuée à l’hôpital alors que ses jours étaient en danger. Les trois suspects l’ont laissée pour morte et ont pris la fuite.

 . .  TITRE  ARTICLE . .

Par : actu17.fr

Les sapeurs-pompiers ont été alertés vers 17 heures ce dimanche. Une femme âgée de 78 ans venait d’être violemment percutée par une voiture, dans le quartier du Blosne, dans le sud de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Sur place, les secours ont pris en charge cette femme âgée qui présentait de multiples fractures. Elle a été transportée à l’hôpital dans un état grave après avoir été médicalisée sur place dans un premier temps. Son pronostic vital était à ce moment-là engagé.

Trois suspects en fuite

Dans le même temps, les policiers ont procédé aux premières constatations. Le véhicule en cause, une Renault Mégane break, avait été abandonnée sur le lieu du drame par les auteurs qui étaient semble-t-il trois selon les premiers éléments. Ils étaient en plein rodéo sauvage lorsque la victime a été renversée, alors qu’elle marchait sur le trottoir. La septuagénaire qui gisait au sol a été laissée pour morte et les mis en cause ont pris la fuite.

Une enquête a été ouverte afin de les retrouver. Les investigations ont été confiées au commissariat de la ville. L’état de santé de la victime s’est amélioré dans la soirée malgré son état grave. Son pronostic n’était alors plus engagé […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub