Une mère de famille poignardée pour avoir protégé son fils dans la Drôme (26)
Selon les informations de France Bleu Drôme Ardèche, une femme d'origine roumaine a trouvé la mort dimanche soir alors qu’elle tentait de s'interposer dans une rixe pour protéger son fils.
Par : valeursactuelles.com
Le drame est intervenu dimanche, à Saint-Vallier (Drôme). Comme le révèle France Bleu, une mère de famille a été poignardée lors d'une rixe, en pleine rue, opposant dix à vingt personnes des communautés roumaine et maghrébine. Selon les précisions du média régional, cette femme d’origine roumaine, d’une trentaine d’années, souhaitait protéger son fils âgé de 16 ans. Ce dernier a été gravement blessé tout comme le compagnon de la femme décédée. Un incident mineur, une cigarette refusée, serait à l’origine de cette malheureuse histoire. La mère de famille a reçu un seul coup de couteau mortel à l’abdomen.
Une personne en garde à vue
Trois autres individus concernés par cette rixe ont été plus légèrement touchés au bras et au ventre et une dernière dernière, choquée, a été hospitalisée. Les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie de Romans-sur-Isère ont été épaulés par les enquêteurs de la section de recherche de Grenoble. A l’heure actuelle, une personne se trouve en garde à vue. Le procureur de la République de la Drôme a précisé qu’il s'agissait d'un homme dont le rôle dans cette affaire reste encore à déterminer. Cette scène d’effroi a particulièrement choqué les riverains. Après les attentats de Conflans-Sainte-Honorine et Nice, beaucoup ont cru à un nouvel attentat.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®