Var (83) : Contrôlé en défaut de permis de conduire, il sort un couteau et attaque des policiers - docjeanno.fr ® revue de presse - actualité en continu
Le site docjeanno.fr ® News est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant docjeanno.fr ® News en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut


NOUVEAU ICI ► 01 Cnews®


vendredi 20 novembre 2020

Var (83) : Contrôlé en défaut de permis de conduire, il sort un couteau et attaque des policiers

Deux policiers ont été agressés par un automobiliste tout juste contrôlé en défaut de permis de conduire. Armé d’un couteau, l’individu a blessé l’un des fonctionnaires à la main. L’assaillant a été maîtrisé après que les forces de l’ordre ont fait usage d’un pistolet à impulsion électrique.

Var (83) : Contrôlé en défaut de permis de conduire, il sort un couteau et attaque des policiers

Par : fr.sputniknews.com

Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé le 18 novembre après s’en être violemment pris à des fonctionnaires lors d’un contrôle routier à Saint-Mandrier, dans le Var, rapporte Var-Matin.

Selon le média, deux policiers ont demandé à un conducteur de s’arrêter pour être contrôlé, mais la situation a dégénéré quand ils se sont rendu compte que le chauffeur était en défaut de permis de conduire.

Alors que les forces de l’ordre s’apprêtaient à interpeller le quadragénaire, ce dernier s’est montré «très virulent».

Comme le précise Var-Matin, les premiers éléments, de sources concordantes, ont constaté que l’individu avait sorti un couteau en tentant «de plaquer et ceinturer» l’un des policiers. L’autre fonctionnaire a été blessé à la main avec l’arme blanche.

Neutralisation du malfaiteur

Les forces de l’ordre ont dû faire usage d’un pistolet à impulsion électrique, à plusieurs reprises, pour parvenir à neutraliser l’agresseur.

Le chauffard a alors été transporté au commissariat de La Seyne-sur-Mer et placé en garde à vue.

Les policiers touchés ont été hospitalisés, l’un pour sa blessure à la main et l’autre pour des douleurs à l’épaule […]   LIRE L'ARTICLE COMPLET



Bas Pub