VIDEO - « Il a fumé la moquette...! » : la bourde d'une présentatrice de TF1 qui pensait son micro éteint
Croyant être hors antenne, Anne-Claire Coudray a laissé échapper une mystérieuse petite phrase à la fin du JT de 20H sur TF1. Les internautes s’interrogent sur la teneur réelle de son propos.
Par : Florent Zephir | fr.sputniknews.com
La présentatrice du JT de 20H sur TF1 Anne-Claire Coudray s’est laissée aller à la toute fin du journal. La journaliste a en effet lâché une petite phrase entendue par des millions de téléspectateurs. «Euh, il a fumé la moquette notre...», lance-t-elle alors que défilaient des images d’électeurs se réjouissant de la victoire électorale de Joe Biden, sujet abordé durant le journal télévisé.
Une référence à Trump?
Une bourde qui n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, les internautes se demandant à qui la présentatrice pouvait bien faire allusion dans ses propos. La fin de sa phrase étant coupée, certains pensent qu’il s’agissait de Donald Trump, quand d’autres soutiennent que la présentatrice a seulement voulu dire «notre ami».
Le 31 octobre, Anne-Claire Coudray s’était déjà fait reprendre sur Twitter par un confrère journaliste après avoir annoncé, déjà sur TF1, que Sean Connery, récemment décédé, avait été le premier acteur à incarner James Bond à l’écran. Le directeur de rédaction du magazine Têtu, Romain Burrel, lui avait alors fait remarquer que l’acteur Barry Nelson avait en réalité été le premier à incarner le célèbre agent secret, en 1954.
Oups, Anne-Claire Coudray pensait être hors antenne mais tendez bien l'oreille ! « Euh il a fumé la moquette notre... » pic.twitter.com/5kLxlBJU5B
— Clément Rodriguez (@ClementRodri_) November 7, 2020
Chère Anne-Claire Coudray, l’acteur Barry Nelson a été le premier a incarner James Bond en 1954. Pas Sean Connery. Bisou.
— Romain Burrel (@RomainBurrel) October 31, 2020
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ®